CYCLOCLUB LANGONNAIS 33 : site officiel du club de cyclotourisme de LANGON - clubeo

Voyage itinérant féminin Châteaux de la Loire 5-9 06.2018

JEAN-JACQUES MAURA
JEAN-JACQUES MAURA 11 juin 2018 19:20

MARTINE CHAZOTTES (Président, CYCLOCLUB LANGONNAIS 33) Finie la vie de Châteaux ! celui d'Ussé (château de la belle au bois dormant, mais pas trouvé le prince charmantSourire), Chenonceaux et sa vieille ville pavée, Villandry avec ses jardins pas faciles à dénicher et Langeais le magnifique. Une petite cave à visiter avec ses vins de Loire à déguster . le premier jour nous avons pataugé toute la journée sous la pluie et sur des chemins peu praticables (crevaisons) ! le reste du séjour, temps parfois menaçant, mais pas de pluie des rayons de soleil. Nous avons terminé samedi matin par la ville de Tours dont le président du club de cyclotourisme de Tours nous a fait une visite guidée. Ensuite pique nique au bord d'un étang à Joué les Tours et retour en co-voiturage vers Bordeaux. rentrées maison vers 19h30. voilà !