CYCLOCLUB LANGONNAIS 33 : site officiel du club de cyclotourisme de LANGON - clubeo

Retour des Pyrénées

5 messages

#1 11 (17 mai 2016 11:45)

et oui, fallait bien rentrer! certes la météo ne nous a pas épargnés du mercredi où certains sont allés de Langon à St Lary à vélo, sous la pluie, et  jusqu'au dimanche .(beau lundi)  cela ne nous a pas empêchés de pédaler et de passer un très agréable séjour . au menu : Anecdotes, humour, rigolades , bonne humeur, douleurs  etc..ect.. à bientôt pour voir tout cela en images.

 

 

#2 17 mai 2016 15:53 (17 mai 2016 15:53)

Bonjour à tous

Par ces quelques mots, je viens remercier le G.O (gentil organisateur) Didier sans qui ces trois jours dans les  (Pires Ainés) n’auraient pas été possibles. Franchement bravo Didier et d’ores et déjà à l’année prochaine. Il lui arrive parfois d’enjoliver les parcours en rabotant par ci par là quelques degrés au pourcentage de l’ascension mais c’est pour la bonne cause et pour ne pas décourager les plus timides dont je fais partie. On a vu des paysages magnifiques, on en a bavé ensemble on s’est restauré à la bonne franquette (Loulou, la main à la pâte etc. …) enfin que du bonheur. Voilà ce que j’avais à dire sur ce super séjour quelque peu terni par l’accident survenu à Gérard à qui je souhaite un rapide et complet rétablissement. A demain les copains.

#3 17 mai 2016 17:25 (17 mai 2016 17:25)

J'ai également passé un trés bon séjour en votre compagnie.J'espére que nous arriverons à convaincre les "absents"....pour l'année prochaine.Bien sur mes pensées vont vers Gérard que j'espére revoir rapidement sur le vélo....à condition qu'il soit un peu plus raisonnable !Daniel,je tâcherai de ne pas "rabioter"les pourcentages afin que nous tentions la prochaine fois la "route des lacs"....voir le Tourmalet s'il est ouvert.....tu as vu qu'on peut concilier l'ascencion des cols et l'apéro.....voir même la bonne bouffe chez Loulou!!car à mon avis c'est aussi cela l'ambiance cyclo!!

Bien amicalement à tous

Didier et Martine

#4 17 mai 2016 21:18 (17 mai 2016 21:18)

Que dire de plus que Daniel en tant que participant à ce séjour  

si ce n'est de remercier encore Didier et Martine pour toute

l'organisation. excellents moments passés avec vous tous.

Une pensée pour notre ami Gérard en espérant qu'il se

rétablisse rapidement pour revenir parmi nous sur la route.

Bien amicalement

Brigitte et Benoît

 

 

#5 18 mai 2016 09:23 (18 mai 2016 09:23)

Après tous ces messages les absents d'aujourd'hui seront avec les présents de demain. 

Dans la rubrique "pensée"  . à très bientôt à ceux qui sont aujourd'hui privés de vélo : Gérard, Jean-Marie, Jean Sage à qui je souhaite un rapide rétablissement.

Amicalement. Martine

 

Réponses