CYCLOCLUB LANGONNAIS 33 : site officiel du club de cyclotourisme de LANGON - clubeo

Qui fabriquent vos chambres à air

4 messages

#1 4 (8 août 2018 16:19)

Le savez vous ? moi, j'ai trouvé.

ce matin à la réparation de la crevaison de Gérard M, aidé gentiment par Daniel, j'ai compris que les chambres à air ne venaient pas des Chinois comme on pourrait l'imaginer  ...et non.!

Quand Daniel a sorti du pneu la chambre à air , un liquide tout vert en est sorti , (beurk). Il en avait plein les mains et sur son beau maillot .

j'en ai donc déduit que les chambres à air étaient faites par 

LES MARTIENS !

pourvu que Daniel n'est pas été contaminé. A surveiller .....Rigolant

 

PS. en cas... la FFCT organise des stages de réparation de crevaison et de mécanique...ça peut aider !

 

 

#2 9 août 2018 11:07 (9 août 2018 11:07)

Martine, tu as vu juste ! Hier en prêtant assistance à junior suite à la crevanison de sa roue arrière, j'ai été maculé d'un liquide vert et visqueux ressemblant à du sang d' ALIEN (rien à voir avec Benoît). En fait il s'agit d'un produit anti-crevaison Sourire dont l'efficacité reste à démontrer. Toujours est il qu'au démontage ce n'est pas très ragoutant, qu'on s'en met partout mais que fort heureusement ça part au lavage. Donc aujourd'hui, après examen, pas de séquelles pouvant laisser penser que je suis habité par les petits hommes verts ou des lézards de la même couleurClin d'oeil. Ouf !!!!!!!!!!!!!!!

#3 9 août 2018 14:13 (9 août 2018 14:13)

Salut les touristes!Je ne pédale plus pour l 'instant mais me tiens de temps en temps au courant de vos aventures.Martine à raison la ffct organise des stages de réparations de creuvaison et je pense que Daniel devrait y participer.Je confirme que je n ai rien à voir avec ce liquide vert et visqueux et j'ai lu que pour changer ces droles de chambres à air il fallait  etre fort(et non pas FAURE)Clin d'oeilBenoit

#4 9 août 2018 16:04 (9 août 2018 16:04)

reviens nous vite Benoit.En pleurs

 

Réponses