CYCLOCLUB LANGONNAIS 33 : site officiel du club de cyclotourisme de LANGON - clubeo

côtelettes

2 messages

#1 6 (3 octobre 2017 06:48)

bonjour à tous, quelques mots pour vous faire partager notre week-end à LUZ ST SAUVEUR à l'occasion des fameuses côtelettes. Pour nous ouvrir l'appétit, le samedi nous avons bravé les intempéries et sous une pluie incessante nous sommes allés jusqu'à Gavarnie. A notre retour, frigorifiés par la descente, nous attendaient la garbure et les côtelettes à volonté. Balade dans Luz St Sauveur au son des bandas et course d’ânes. La digestion faite, nous nous remettons à table vers 20 heures 00 afin de  ne pas perdre le rythme. Au réveil, à  l'issue d' une nuit réparatrice et au vu d'un ciel plus clément,   Cécile et moi-même décidons "d'escalader" Luz Ardiden. Finalement c'est  au prix de 90 minutes d'effort que nous arrivons au sommet n'ayant été doublés que par une voiture inconnue et celle de nos fidèles supporters. Nous redescendons sur un revêtement sec, ne croisant que  4 ou 5 cyclos et 2 ou 3 voitures. Que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!! et comme chez Astérix et Obélix notre histoire se termine autour d'un apéro et d'une table  bien garnie. vous aurez bientôt l'illustration de tout ça.

NB : le club a reçu une  coupe pour saluer la fidélité de notre participation (15 ème année). Alors,  l'année prochaine, pourquoi pas vous ?

#2 9 octobre 2017 12:10 (9 octobre 2017 12:10)

c'est un peu tardivement que je lis le message de Daniel,mais vous savez que j'ai été accaparée par la campagne des élections municipales de ma commune. résultat final : battue avec un écart de 31 voix! mais élue avec 2 autres de ma liste au conseil municipal (une nouvelle expérience dans les arcanes de la vie municipale...)

Donc cher Daniel tu t'es mouillé les cotelettes ! mais tu n'es pas rancunier et tu en gardes un bon souvenir  c'est l'essentiel.

nous avons nous aussi pratiqué les cotelettes il y a quelques années et les souvenirs sont les mêmes que les tiens.

en attendant après le mouton le pinardRigolant. Bonnes vendanges et à bientôt

Martine 

Réponses