CYCLOCLUB LANGONNAIS 33 : site officiel du club de cyclotourisme de LANGON - clubeo

Luchon - Bayonne 2018

1 juillet 2018 - 19:12

Le CCL avait 3 représentants au 47ème Luchon-Bayonne pour gravir les 5257 m d’ascension sur une distance de 320 km. La route étant coupée, l’Aubisque a du être évité, le parcours passant par Ferrières et Asson fut allongé de 7 km et le dénivelé diminué de 70 m.
Jean-Paul, le randonneur rejoignit Bayonne d’une seule traite le dimanche à 3 h 03 alors que les touristes Bernadette et Bernard arrivèrent à 12 h 43 après une bonne nuit de sommeil.
Le soleil était au rendez-vous, faisant monter un peu trop le mercure à notre gout, mais il nous permit d’admirer les sommets pyrénéens tout au long du parcours.